lundi 25 septembre 2017

Replique Montre Rolex Submariner Date Vert Cerachom 116610LV A Vendre

Le Rolex Submariner Date de référence 116610LV, est le Rolex Submariner que nous connaissons et aimons tous, mais avec une lunette en céramique verte et un cadran vert. Il commande une prime de prix sur la lunette en céramique noire plus traditionnelle et le modèle de référence noir classique "classique" Rolex Submariner 116610LN et existe également dans le panthéon vert intéressant des montres Rolex vertes qui ont souvent été libérées comme pièces spéciales d'anniversaire pour la marque. Je crois Je pensais à l'époque que le Submariner composé de noir était tellement bon, qu'il serait difficile de convaincre les consommateurs de devenir verts au lieu de noir, ou de leur demander de se faire poney et d'acheter les deux. Je tiens également à noter que si le vert "Hulk" Rolex Submariner 116610LV n'est pas une édition limitée, ce n'est pas le type de montre que Rolex fera pour toujours. Sa popularité l'a conservé en production, mais Rolex pourrait tranquillement cesser de le faire à tout moment sans préavis ni raison.Replique Montres Rolex Submariner


 

Le Rolex Submariner vert 116610LV n'est pas une montre cool, ça dépend simplement de la façon dont vous le portez. Tout d'abord, le vert est évidemment une couleur clé pour Rolex, étant donné que c'est la teinte principale de la marque. Ce que j'aime, cependant, c'est que Rolex aime jouer avec différentes nuances de vert. Cela signifie que les différents montres Rolex verts, des montres Daytona aux présidents, ont des nuances différentes et des finitions de vert. La date verte de Rolex Submariner 116610LV pour ma collection est que j'avais déjà une autre montre moderne Rolex Submariner en noir. Cependant, ce n'était pas la date de Submariner, mais plutôt la référence de référence "No Date" de Rolex 114060 qui a un joli cadran symétrique.Replique Montres Hublot Masterpiece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire